Malmedy - Only You, Great Pretender…

Dans le cadre du 170e anniversaire de la Royale Union Wallonne, nous avons plaisir de vous inviter au concert exceptionnel de The Magic Platters.

Souvenez-vous… My prayer, The great pretender, With this ring. Ou encore, le tube mythique…

Qui n’a jamais dansé un slow sur Only You?

The Platters, un groupe de légende qui voit le jour en 1952. Plus célèbre groupe vocal noir américain aux 60 ans de carrière. Alors certes, les membres de la première heure ont changé, mais tout au long de ces années, ce sont plus d’une centaine d’artistes qui ont été des Platters!

Mais ce qui a permis à la marque Platters de survivre, c’est avant tout le talent des grands crooners qui ont eu envie durant une partie de leur vie de se prendre pour «The great pretender», de roucouler sur «Smoke gets in your eyes» ou de murmurer «My prayer».

1955: Only You devient le carton de l’été. Il reste inlassablement accroché dans les Top 10 pendant sept semaines.

La pompe à hits est amorcée. Plus rien ne les arrêtera. Les tubes de légende que l’on connaît tous s’enchaînent. La tornade Platters déferle sur la planète entière.

Les Platters, qui se produisent aujourd’hui sous le nom de «The Magic Platters» font le plein partout où ils passent. Et n’allez pas croire que vous allez passer une soirée «version slow». C’est mal les connaître.

Durant deux heures, vous allez vous régaler. Souvenez-vous des tubes With this ring, What’d I say… Du rythme, une dynamique, des jambes qui fourmillent et une formidable envie de danser… en Belgique comme à l’étranger, le public a été surpris. Et prêt à recommencer!

Alors n’hésitez pas, la Royale Union Wallonne vous invite à cette soirée!

Rendez-vous le Samedi 9 décembre à la salle de la Fraternité à Malmedy, retrouvez leurs plus grands succès lors d’une soirée exceptionnelle ! Un show venu tout droit des États Unis.

Infos et préventes sur themagicplatters

malmedy.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy