Malmedy - 1re édition de l’Oktober Fest à Malmedy

Plus de 600 participants se sont donné rendez-vous afin de célébrer cette atmosphère si conviviale, dans une salle entièrement décorée aux couleurs de Bavière.

Répartis sur plus de 70 tables, les joyeux convives en tenues traditionnelles ont ainsi partagé un repas bavarois et dégusté la bière Hofbräuhaus spécialement importée de Munich pour l’occasion.

L’ensemble musical « Die Oberbayern » a également fait le déplacement depuis la capitale de Bavière, apportant avec eux toute leur connaissance du répertoire festif bavarois.

Dès les premières notes, la première chope d’un litre offerte en mains, les personnes présentes ont entamé kilomètres de farandoles, dansant dans les allées, sur les bancs et tables pour les plus téméraires.

56 tonneaux de bière HB ont été servis, accompagnés de 300 poulets rôtis à la minute et servis à table par une équipe de serveuses dynamiques en tenues bavaroises.

De l’aveu de nombre de participants, cette Oktober Fest 2017 fut particulièrement réussie, avec déjà quantités de réservations demandées pour l’édition suivante.

Comme annoncé lors de la soirée sans fausse note ni incident, l’entièreté des bénéfices réalisés seront versés à l’ASBL « Les Risques du Samedi Soir », avec un clin d’œil spécial à l’occasion de leurs 25 ans.

La Table Ronde de Malmedy remercie encore chaleureusement les participants à la soirée ainsi que les nombreux aidants, partenaires et compagnes sans qui cette réussite n’aurait été possible.

Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous le samedi 29 septembre 2018 en la Salle de la Fraternité pour la seconde édition de l’Oktober Fest à Malmedy.

Plus d’infos:

www.oktoberfest-

malmedy.be

info@oktoberfest-

malmedy.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Malmedy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Malmedy