Commerces et actualités de Malmedy

Malmedy

C'est dans la province de Liège qu'est située la ville de Malmedy. Traversée par quatre cours d'eau, elle se trouve au fond d'une vallée verdoyante. Si la ville mise avant tout sur ses sites naturels pour attirer les visiteurs, elle propose également une offre commerciale complète. Une culture et des traditions bien préservées affirment l'identité de la ville.

Soutenu par des associations actives, le commerce local connait un dynamisme exemplaire dont les villes limitrophes profitent généreusement. Par ailleurs, de nombreux monuments témoignent d'un passé riche en histoires. Des magasins tels que Decorama, Blokker, Brantano ainsi que des boutiques spécialisées telles que Bio Shopping, 123 Bébé ou Sports et Nature étoffent une offre globale de commerces locaux qui permet aux habitants de Malmedy de trouver tout, près de chez eux.

Autres actualités dans la région

20170906 b9713089908z 1

Waimes : Un soleil généreux a présidé la «Fête du Foot» du Wallonia. A voir les mimiques rieuses des footballeurs en herbe du club, nul doute que cette journée restera longtemps gravée dans leurs esprits.

L’équipe pédagogique et les autorités.

Francorchamps : La rentrée a été exceptionnelle à Francorchamps où la communauté éducative a procédé à l’inauguration des travaux de rénovation et d’agrandissement de l’école communale.

Elle est située rue de la Poterie.D.R.

Faymonville : En ce 8 avril, la boulangerie - pâtisserie - sandwicherie «Le Rustique», située rue de la Poterie, 10 à Faymonville et tenue par Fabienne Briamont a ouvert ses portes pour la première fois. Elle comble ainsi un vide dans la cité turque puisque depuis plus de 10 ans il n’y avait plus de boulangerie au village.

M. Laboureur, désigné par les visiteurs de l’OT

Stavelot : Initiateur de l’opération «50e GP de Belgique à Francorchamps» qui a rallié la participation de la Ville, du Musée du Circuit et de l’abbaye, l’Office du Tourisme de Stavelot vient de proclamer les résultats du concours de photographies qu’il a organisé dans ce cadre.

Un institut dirigé par Anne Genten.D.R.

Butgenbach : Depuis peu, l’institut de beauté «Ozeanne» que dirige Anne Genten avec dynamisme et un savoir-faire que tout le monde lui reconnaît, dispose désormais de nouveaux locaux bien plus fonctionnels qu’auparavant.

Jan Neuhuys - Inauguration du premier chemin de fer en Belgique.

Trois-Ponts : Ce samedi 9 septembre à 19h30 à l’Espace Culturel de Trois-Ponts, nous célébrerons, ensemble, les 150 ans du rail dans notre région.