Louveigné - 14e exposition «Pas à Pas»

Depuis sa création, Brigitte Danse a imaginé l’exposition de «Pas à Pas» comme on déploie un éventail d’habits et autres petites histoires de jardin au fil d’un parcours qui intègre œuvres d’art, installation, créations d’artistes et objets de décoration. Profusion de genres et d’inspirations mais attention, il n’est cependant pas question d’inviter le tout-venant. La sélection existe bel et bien, elle se fait selon les rencontres, les coups de cœur de Brigitte. Une vingtaine d’artistes belges et étrangers dont Brigitte apprécie talent et personnalité exploreront les champs infinis des matériaux et des techniques. Ici, les œuvres figuratives se confrontent aux formes les plus abstraites. Avec audace, ironie, délicatesse ou au contraire âpreté.

Mystérieux «Pas à Pas»!

L’ouverture d’un nouvel espace et une installation éphémère réalisée in situ attendent cette année le visiteur. Le premier prend la forme d’un petit bois dont le mystère s’accompagne de l’invasion d’un surprenant peuple grimpeur, voyageurs venus d’un monde silencieux, presque irréels, créés en bois par Olivier Hodapp.

Présente en 2012, Aurore Vandember nous revient, interprétant cette fois un antre d’osier dont Brigitte lui aura réservé la surprise.

L’exposition est accessible les samedi et dimanche de 14 à 18 heures, ainsi que les jours fériés. Également sur rendez-vous individuel.

Prix d’entrée: 5 euros. La somme récoltée permettra un soutien à Aurore Vandember pour son installation éphémère. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Rue d’Adzeux, 16 à 4141 Louveigné (Sprimont)

Renseignements: www.brigittedanse.be T. 0474 698 438

- équipe de rédaction

Autres actualités à Louveigné

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Louveigné