Louveigné - Vous ne la reconnaîtrez plus!

Il y a un lustre, la boulangerie Lempereur, au carrefour de la route de Banneux, était «reprise» par Monsieur et Madame Maréchal.

Après de nombreux travaux, un réaménagement total du magasin, qui vient de rouvrir depuis quelques jours, montre aux anciens, et aux nouveaux clients, un visage totalement différent.

Lorsque vous y entrerez, vous y découvrirez des rayons plus alléchants les uns que les autres. Même si le soleil va devenir de plus en plus rare, les amateurs de véritable crème glacée au lait de ferme de la région pourront goûter les 16 parfums proposés.

Rayon pâtisseries: rien à redire, les gourmand(e)s resteront «babas» devant le choix présenté. À déguster absolument: la tarte au riz au lait de ferme!

Dès tôt le matin, un panel de sandwichs, des plus simples au plus sophistiqués, sera à votre disposition.

Et qui dit boulangerie, pense d’abord au pain. La vingtaine de pains garnissant les étals sort de l’atelier attenant au magasin tandis que les pains spéciaux sont cuits dans un four à bois, devant vous, dans le magasin. Tout ce qui est présenté à la vente est de fabrication artisanale et personnelle par le patron, un grand jeune homme de 36 ans, et son équipe de boulangers-pâtissiers.

Et derrière les comptoirs, une équipe souriante, de 4 vendeuses secondées par la patronne, vous attend pour servir vos moindres désirs.

Infos et commandes au 04 360 80 35 de la boulangerie-pâtisserie Maréchal.

www.boulangerie-marechal.be

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Louveigné

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Louveigné