Lodelinsart - Que sont-ils devenus? Roméo et Juliette se sont mariés

Jusqu’au 26 novembre, le Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart accueille Roméo et Juliette.

Et si Roméo et Juliette ne s’étaient pas donné la mort? Voilà le point de départ d’une comédie hilarante écrite par un auteur israélien, Ephraïm Kishon et adaptée par Jacques De Decker, Monsieur et Madame Roméo et Juliette, une comédie qui est en exclusivité à l’affiche du Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart.

Imaginez! Roméo et Juliette ne sont pas morts. Ils se sont mariés et, au fil des années, ont lentement pris des rides et des habitudes, des manies pour tout dire… Ces deux symboles vivants de l’amour ont pris du poids et passent leur temps à s’expédier des remarques acerbes, acérées, en délayant leur amour si parfait dans l’eau de vaisselle du quotidien. Mais Shakespeare revient! L’on devine tout ce qu’il va pouvoir leur dire sur ce comportement, cette dérive.

Va-t-il réussir à les ramener dans le droit chemin?

Un spectacle qui prend plaisir à saper les mythes et vous fera hurler de rire. D’autant, qu’en plus de tout, Ephraïm Kishon a imaginé que le bon William était devenu un peu sénile…

La mise en scène de Monsieur et Madame Roméo et Juliette est signée David Callas. Dans la distribution, on retrouvera Erika Blommaert, Salvatore Vullo et Jacques Delmeire.

Infos:

Jusqu’au 26 novembre (les vendredis, samedis 20 h et dimanches 16 h – représentation supplémentaire le 23/11) au Petit Théâtre de la Ruelle – rue du Village (près de la Place E. Gilles) à Lodelinsart. Téléphone? 0474 388 032

- équipe de rédaction

Autres actualités à Lodelinsart

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Lodelinsart