Limbourg - Exposition en trioà l’Espace Arvo

Françoise Jetteur use de techniques mixtes à partir de dessins sur différents supports.

Le dessin sur papier est importé dans un ordinateur, agrandi, et mis en couleur en incorporant parfois des photos, des textures. L’impression sur différents supports est souvent retravaillée. Elle dessine des personnages, des animaux: oiseaux, chiens, chats, souris, et même imaginaires! L’environnement est souvent onirique. Sa préférence va aux ambiances sereines mais colorées, non dépourvues de candeur et d’un peu d’humour.

Laro crée des tableaux structurés à l’acrylique. La créativité a toujours tenu une place importante dans sa vie. Musicienne depuis l’âge de 6 ans, elle chante et joue du piano. Depuis quelques années, sa créativité s’est étendue à la peinture: elle a commencé il y a un an à réaliser des toiles à la peinture acrylique dans un style qu’on pourrait nommer «shabby vintage». Elle utilise divers matériaux comme la pâte à structure, le sable, les tissus… Si ses œuvres ont un rapport direct avec la réalité, elles expriment toujours ses émotions et ses impressions du moment et traduisent une réflexion de ses pensées et de ses états d’âme.

Joseph Schreuer réalise des photographies en couleur imprimées sur papier coton levé à la cuve par l’auteur: natures mortes et fleurs. Les images sont épurées dans des tons dégradés. L’exposition est accessible du mercredi au dimanche, de 14h à 18h.

Infos: J.P. Pauquet

087/33.41.36

- équipe de rédaction

Autres actualités à Limbourg

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Limbourg