Liernu - Marche ADEPS du Gros-Chêne

Les inscriptions de la marche seront prises à la salle Saint-Jean-Baptiste, place de l’Église, 6 à Liernu, dès 7h30. La salle se trouve presque en face de l’église.

«Le matin, avant de vous élancer dans nos rues et hameaux, vous pourrez apprécier les préparations de notre chef Didier», explique Francis Davister, de la Confrérie du Gros-Chêne de Liernu.

Comme de coutume, la Confrérie du Gros-Chêne a réussi ce petit miracle d’adapter les parcours, tous gratuits. Ils vous guideront à travers la Haute-Hesbaye namuroise. Vous aurez le plaisir d’admirer d’opulentes fermes séculaires, le Bois de Grand-Leez, vestige de la vieille Forêt Charbonnière, des fruitières qui essaiment le territoire du Grand Eghezée… L’excellente entente avec les riverains – qui en sont vivement remerciés – autorisera le passage dans des endroits préférés aux chemins en béton, dans l’une ou l’autre propriété chaque fois qu’il se pourra. Et soudain, au détour d’un chemin, vous ferez la découverte d’un endroit inattendu…

À l’issue de la marche, la Confrérie vous accueillera à la salle où vous pourrez vous détendre et vous régaler auprès de son chef.

Cette année, les Confrères veulent battre leur record de 1040 marcheurs!

Quand? Ce 23 avril à partir de 7h30.

Où? À la salle Saint Jean-Baptiste, place de l’Église, 6 à 5310 Liernu

Contact? La Confrérie du Gros-Chêne de Liernu, tél. 0478 31 87 42, 081 65 67 50 et 081 65 85 97

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Liernu

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Liernu