Liège - Concerts de Noël avec les Bengalis

Depuis 1973, le célèbre choeur «Les Bengalis de Liège» est devenu une référence en matière de prestations vocales de grande qualité. Leur chef, Vincent Claassens, transmet aux chanteurs et au public sa passion et son goût du travail précis et soigné depuis 2004. Les 70 «Bengalis» proposent désormais un répertoire varié et coloré, juxtaposant de grandes pièces classiques et des morceaux contemporains de variétés actuelles.

La Chorale est accompagnée par dix musiciens de renom pouvant alterner et jouer avec brio différents styles donnant ainsi à l’interprétation un dynamisme constant et communicatif. Après de multiples voyages à l’étranger afin de partager des concerts avec des chorales d’Allemagne, d’Angleterre, de France, d’Italie, des Pays-Bas, de Suisse et quelques concerts d’exception rassemblant parfois plus de 1500 spectateurs, les «Bengalis» reviennent dans leur terre natale avec deux concerts de Noël exceptionnels le samedi 9 décembre à 19h30 et le dimanche 10 décembre à 16h30 en l’église du Thier à Liège, rue Walthère Dewé à 4000 Liège. L’entrée est fixée à 18 euros pour les adultes et 12 euros pour les moins de 26 ans… gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, et ce, afin de pouvoir favoriser une sortie en famille dans le cadre d’une des plus belles fêtes de l’année. L’occasion aussi de redécouvrir ce joyau architectural qu’est cette magnifique église de la cité ardente.

Infos et réservations au 0477 339 591 de 14h à 19h ou sur le site www.lesbengalisdeliege.be pressez-vous, il ne reste que quelques places.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Liège

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Liège