Commerces et actualités de Liège

Liège

Avec ses 197 885 habitants, Liège fait partie des plus grandes villes de Belgique. De jour comme de nuit, la ville bouillonne d'activités et brille de mille feux, ce qui fait d'elle un endroit à ne pas rater. Dernièrement, Liège a mis en place un grand projet d'extension de la presqu'île de Coronmeuse. À terme le parc deviendra un écoquartier d'où émergeront des logements, des commerces de proximité, des commerces de production locale, de l'Horeca…

Capitale économique de la Wallonie, Liège est un haut lieu touristique et un pôle commercial important. Les shopping center comme Médiacité (accueillant des commerces, des restaurants, des activités de loisirs...), les supermarchés et les marchés dominicaux constituent la partie la plus importante du shopping local liégeois.

Autres actualités dans la région

20170901 b9713046316z 1

Ans : On a nettoyé l’étang tout vert du parc des Coteaux.

A voir le one-man-show de Jean-Michel de Beyne-Heusay le vendredi soir.

Herstal : Lors de la 41e édition, nous vous invitons à participer aux nombreuses animations renouvelées que vous pourrez découvrir dans le quartier de la Préalle-bas à Herstal (site autour de l’église), les 1er, 2 et 3 septembre.

En famille, ils fêtent leurs noces d’orDR

Beyne-Heusay : Elle n’était pas au bord de l’eau comme dans la chanson, mais bien à la fête à Romsée.

D.R.

Embourg : Mise en scène par Olivier Boudon, Jean-Luc Piraux est seul en scène dans cette pièce qu’il a écrite et pour laquelle iIl a reçu le Prix d’interprétation masculine et a été nominé au prix du théâtre 2015. À voir ce samedi 4 avril à la Ferme d’Embourg.

20170901 b9713046289z 1

Seraing : Les nouveaux responsables du comité des commerçants, que sont Lucienne Maclot (secrétaire) et Anne Maire Vroomen (trésorière), ainsi que son tout jeune président Julien Griess avec tous les commerçants du quartier du Pairay sont heureux de vous inviter à «Pairay en Folie» ce 9 et 10 septembre de 10h à 21h.

DR

Wandre : C’est fou tous les jeux qu’on peut créer à base de récup! Toi aussi viens t’amuser à travers une multitude d’activités et d’animations entièrement gratuites les 20 et 21 mai de 14 à 18h au parc de Wandre.