Lessines - Un petit rôle, ça vous tente?

La deuxième saison de la série star de la RTBF, La Trêve, sera en partie tournée à Lessines. Le tournage est prévu entre juin et octobre. La production recherche des figurants pour interpréter des policiers, des artistes, des villageois et bien d’autres rôles…

Au détour d’une ruelle, si vous croisez des curieux en train d’observer les lieux avec insistance, il s’agit certainement de l’équipe de tournage de la série La Trêve, en repérage.

De fait, certains épisodes auront pour éléments de décor des institutions lessinoises, la production étant en quête de paysages ruraux et d’établissements chargés d’Histoire.

Si pour l’heure, les différents lieux du tournage n’ont pas encore été révélés, il se murmure dans le village que la réalisation aurait notamment jeté son dévolu sur la section d’Ollignies. Le château d’Ollignies, déserté par les employés d’Home Market, serait-il la future star de la série?

Réponse d’ici l’été: «On ne sait pas exactement quand va débuter le tournage. Normalement entre juin et octobre», précise Catherine Poelse, attaché de presse de la RTBF.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure? La production de la série recherche des figurants aux profils variés pour camper les rôles d’infirmiers, de policiers, d’artistes ou de villageois. Aucune expérience dans le milieu de la scène n’est exigée.

Il suffit d’envoyer vos coordonnées assorties de deux photos d’identité récentes à figuration.latreve2@gmail.com.

NE - équipe de rédaction

Autres actualités à Lessines

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Lessines