Landenne - Bingo pour le SC Petit-Warêt

Les «footeux» ont fait appel à un spécialiste pour animer le jeu. André Hérion a organisé, durant de nombreuses années, le bingo au profit du Télévie. Président du comité local pour le Télévie, André a jeté l’éponge il y a peu, pour raison de santé, après de longues années de bons et loyaux services à cette noble cause. C’est donc tout naturellement qu’André a mis son matériel et son savoir-faire au service du club de football local.

Des crêpes, Chandeleur oblige, ont agrémenté délicieusement ce moment festif avant un repas boulettes-frites toujours apprécié.

Une lueur d’espoir

Sportivement, l’équipe fanion du SC Petit-Warêt navigue en bas de tableau de la 3eme provinciale A. Un classement peu enviable car il est synonyme de relégation. Les dirigeants misent sur un changement d’entraîneur. Olivier Labyoit a pris les rênes de l’équipe il y a peu. Jean-Philippe Pierre, «Caillou», le seconde en tant que T2. Évincé de l’équipe d’Andenne il y a peu, comprenne qui pourra, ce véritable «clubman» peut apporter tout le poids de son expérience à l’équipe.

La victoire du SC Petit-Warêt à l’Arquet dimanche dernier, permet à l’équipe de se donner un peu d’air. Il n’est pas trop tard pour réagir, mais la situation laisse peu de place à l’erreur. Les «Biwacks» ont encore leur sort entre les mains d’autant que les joueurs sont très motivés.

Ph.B. - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Landenne