La Hulpe - Ce week-end? C’est Classic Rock Festival

«Vous êtes fan inconditionnel de Slade, de Mud II, de Machiavel? Vous pensez, à juste titre, que «Cum On feel the Noize», «Dynamite» et «Fly» ont forgé l’histoire du rock? Vous aimez chanter à tue-tête les tubes de U2, Creedance Clearwater Revival, Deep Purple, Queen, Muse et Puggy? Alors vous serez forcément présent au Hall omnisport de La Hulpe ces 8 et 9 septembre prochains pour le Classic Rock Festival!

Le propre de chaque génération a toujours été de vouloir s’émanciper de la précédente; pourtant, personne n’oublie les classiques du rock! Classic Rock Festival: le nom était tout trouvé! Et les têtes d’affiche aussi: Slade, de retour à La Hulpe après un concert mémorable en 2007; et le phénomène incontournable des cover bands.

Au menu du vendredi 8 septembre, dès 19h, Aequivox (1 maestro, 4 voix, 30 chanteurs et chanteuses, 4 musiciens de talent et une playlist rock longue comme un jour sans fin), Mud 2 («I really love your tiger feet», tout est dit!), l’indispensable Machiavel (titulaire de 4 disques d’or) et une after endiablée.

Samedi, on récupère du vendredi pour enchaîner dès 19h avec deux des meilleurs groupes de cover du moment: Travelin’Band qui fait revivre les chansons rock du mythique Creedence Clearwater Revival, et October qui fait (presque) de l’ombre à l’influent Bono, leader de U2. «With or without you?» With évidemment! D’autant qu’on attend, dès 22h30, la légende du glam-rock: SLADE! Un retour en fanfare (rock) sur les terres lahulpoises pour fêter le 71e anniversaire du batteur Don Powell.

Village gourmand avec foodtrucks et prix mini complètent le programme!

> Hall Omnisports, avenue Général de Gaulle. Paf: 25€/1 jour – 40€/2 jours. Facebook – classicrockfestivallahulpe

- équipe de rédaction

Autres actualités à La Hulpe

Articles les plus populaires

Les promotions autour de La Hulpe