Jodoigne - Votre spaghetti-bolo livré à domicile

« Dans un monde où la vie de famille et le temps pour soi sont devenus un luxe; à une époque où l’on attache beaucoup d’importance à une alimentation plus saine; une ère où les préparatifs, la vaisselle et le rangement sont devenus une corvée; BOL & HOP est la solution à tous ces désagréments!». C’est par ces quelques phrases que Pierre Van Herck, un nouvel habitant de Jodoigne, originaire de Chaumont-Gistoux, introduit «Bol & Hop», le tout nouveau concept qu’il vient de lancer.

«L’idée est de livrer, à domicile, une sauce bolognaise de qualité. Les clients n’ont alors plus qu’à la réchauffer», nous explique cet ancien G.O du Club Med et commercial durant dix ans. Une «bolo» que Pierre Van Herck assure être digne des plus grandes brasseries: «Je travaille avec des produits frais et de qualité et ma sauce est riche en légumes et sans sel ajouté. J’accorde aussi beaucoup d’importance au temps de cuisson car une bonne bolognaise ne se prépare pas en dix minutes». Et le concepteur de «Bol & Hop» sait de quoi il parle: «Je suis petit-fils de restaurateur, mon grand-père est d’origine sicilienne et je suis un grand fan de bolo », nous prévient-il.

Concrètement, à condition de commander au moins 24 h à l’avance, Pierre Van Herck vous livre, dans l’est du Brabant wallon, des portions de sauce bolognaise sous vide, accompagnées de leurs spaghettis bios pour minimum deux personnes: la classique (8 €) mais aussi sa variante forestière ou végétarienne (9 €). Il est également possible de commander du fromage râpé ou une bouteille de vin. Durant l’hiver, «Bol & Hop» propose aussi la livraison de tartiflette.

Dans la lignée du géant de la box repas «Hello Fresh», ce concept local s’annonce prometteur: «Nous livrons environ six à huit personnes par jour, ce qui représente une trentaine d’assiettes. Nous avons aussi été contactés pour préparer le repas de fin d’année d’une école pour une centaine de personnes», se réjouit Pierre Van Herck.

> Contact: 0477 26 63 44 ou bolethop@gmail.com – Facebook: Bol & Hop

Candice Denis - équipe de rédaction

Autres actualités à Jodoigne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Jodoigne