Jette - Venez à la grande fête pour les enfants!

Ce samedi 3 février, durant toute la journée, c’est la troisième édition du «Festival 0>6». L’an dernier, il avait affiché complet avec près de 700 participants. Cette année, afin que les différents ateliers puissent accueillir jusqu’à 1.400 participants, il se tient sur deux lieux: le centre Armillaire et la bibliothèque de Jette. «Le droit de participation est de 3 euros par enfant, pour tous les ateliers et toute la journée, juste pour s’assurer que les enfants inscrits viendront. C’est gratuit pour les parents», indique Steve Hendrick, directeur du centre culturel de Jette. «De 9h à 17h, les enfants âgés de 0 à 6 ans pourront participer à une riche palette d’ateliers artistiques, de concerts et de spectacles aussi divertissants qu’enrichissants sur le thème tropical.»

Animations variées

Au cours de la journée, de multiples ateliers et animations sont prévus pour que les enfants vivent des moments d’exception en compagnie de leurs parents et de camarades de leur âge.

Histoire de leur donner l’eau à la bouche, il est notamment prévu sérigraphie, grimages, spectacle de magie, concert, yoga, création d’instrument de musique, cinéma, mur de musique, lecture de contes, collage, graines germées, badge, photobooth tropical, kapla, bijoux éphémères, sculpture de ballon tropical, gymnastique, chimie végétale, bar à soupes, smoothies, crêpes et bien d’autres…

Les réservations se font via le site internet du centre culturel de Jette.

Infos?

Quand? Samedi 3 février, de 9h à 17h. Où? Centre Armillaire, 145 boulevard de Smet de Naeyer. Bibliothèque de Jette, place Cardinal Mercier. Combien? 3 €/enfant. Gratuit pour les adultes. Réservations: www.ccjette.be

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Jette

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Jette