Jemeppe-sur-Sambre - Ils forment une mosaïque

L’Administration communale propose, depuis le mois de février 2017, des expositions mensuelles au sein du Hall de la Maison communale.

Depuis que leur lieu de travail est investi chaque mois par un artiste, chaque installation est l’occasion pour les agents communaux d’échanger sur leurs impressions et leur vision de l’art.

Il n’aura pas fallu longtemps pour réaliser que l’Administration elle-même comporte des artistes, débutants ou confirmés, dont le travail mérite d’être mis en valeur.

Vous les connaissez surtout parce qu’ils sont à votre service, au jour le jour, et pour le bon déroulement de la vie communale de Jemeppe-sur-Sambre. Ils sont collaborateurs à la Direction générale, au service des recettes, à la communication, au service sport et festivités, au plan de cohésion sociale. Ils remplissent des fonctions variées, mais présentent un point commun: lorsqu’ils en ont l’occasion, ils sortent leur appareil photo, leur matériel de dessin et réalisent des objets d’art.

Amaury, Joël, Laurence, Sandrine, Sébastien et Séverine vous dévoileront leurs réalisations lors d’une exposition originale durant tout le mois de janvier.

«Mosaïque», le nom n’a pas été choisi au hasard: l’exposition représente une diversité remarquable, tant par les thèmes que par les techniques. Certes, la photographie s’impose comme la plus représentée lors de l’exposition, mais c’est avec délectation que nous admirerons paysages, architecture, lieux insolites, voiliers, macros ou nus abstraits, sous différents formats, en couleurs ou en noir et blanc.

Du côté dessin, l’influence des tatouages s’impose directement et les symétries, couleurs et symboles titillent nos sens à fleur de peau…

Les membres de l’Administration communale sont fiers de vous dévoiler ces réalisations issues de leur imagination et de leurs inspirations!

Jusqu’au 31 janvier 2018 en l’Administration communale de Jemeppe-sur-Sambre – Téléphone? 071/ 75 00 10

- équipe de rédaction

Autres actualités à Jemeppe-sur-Sambre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Jemeppe-sur-Sambre