Jalhay - On fête le bœuf depuis 30 ans!

Belle tradition que celle de la fête du bœuf. Depuis 30 ans, les Jalhaytois se réunissent le temps d’une journée festive autour d’animations villageoises et d’un traditionnel barbecue convivial. Ce samedi 28 juillet, pour la 30e édition de la fête du bœuf, exit les brochettes, place à une belle pièce de viande et sa suite pour les nombreux convives (15€ sur réservation). Voilà qui devrait redonner du punch à l’événement gourmand.

Mais le bœuf n’est plus l’unique attrait de la journée. Dès 8h, le village s’animera avec la grande brocante. À partir de 11h, place au tournoi de pétanque en triplettes, agrémentée pour les plus jeunes de promenades à dos de poney, château gonflable et autres animations.

Pour la deuxième année consécutive, les villageois pourront ensuite se réunir dès 16h30 autour de l’apéro Jallhaytois animé par la discothèque Move In Club. De quoi se mettre en appétit pour le souper de 19h avant le grand bal en plein air gratuit dès 21h. Un beau programme donc pour cette 30e fiesta du bœuf.

Pour tout renseignement: 087/64.70.15

Réservations brocante et souper: 0472/43.41.62

- équipe de rédaction

Autres actualités à Jalhay

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Jalhay