Jalhay - Ce week-end, soutenez Îles de paix

Les célèbres petits modules des Îles de Paix sont de retour. Durant tout le week-end, de nombreux bénévoles s’associent à cette cause internationale et seront présents un peu partout sur l’arrondissement, aux entrées des grandes surfaces ou encore sur le marché. Pour rappel, les Iles de Paix soutiennent des femmes et des hommes qui luttent au quotidien pour échapper à la pauvreté à travers le monde.

L’argent récolté au cours de cette 48e campagne financera d’ambitieux programmes en matière d’agriculture familiale durable au Bénin, au Burkina Faso, en Ouganda, au Pérou et en Tanzanie. Objectif : diffuser des techniques simples, peu couteuses, facilement reproductibles et respectueuses de l’environnement. L’ONG belge accompagne donc plus de 300 000 agriculteurs pour qu’ils puissent mieux nourrir leur famille et améliorer leurs conditions de vie.

Iles de Paix compte sur chacun de vous pour que sa 48e campagne soit couronnée de succès. En réservant un accueil chaleureux à ses bénévoles et mieux encore, si le cœur vous en dit, en vous joignant à eux.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Jalhay

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Jalhay