Commerces et actualités de Ixelles

Autres actualités dans la région

Une journée conviviale à passer entre voisins pour mieux se connaître.

Etterbeek : Samedi 23 septembre, c’est la fête au contrat de quartier durable Chasse-Gray avec brocante, animations, buffet et parade lumineuse en soirée menant au parc Hap.

Des spectacles pour enfants organisés à l’occasion du 16 e  Parcours conté.

Saint-Gilles : Durant trois week-ends, c’est la 16e édition du Parcours conté. Des spectacles pour enfants qui constituent surtout un bon motif pour les parents de connaître des crèches dans la commune.

Les commerçants du quartier Cavell vous concoctent une journée de folie.

Uccle : Lors du Dimanche sans voiture, le quartier Cavell fait la fête en sortant chaises, transats et tables sur une partie de la rue Vanderkindere. Espace pour enfants, pains boudins, frites, huîtres et stands à boissons invitent piétons et cyclistes à faire une pause.

Méline, Charlotte et Estelle se sont rencontrées pendant leurs études.D.L.L.

Bruxelles : Création de produits d’entretien et de produits cosmétiques 100% naturels, conception de vêtements avec des chutes textiles, réutilisation de déchets de cuisine pour en faire des plats originaux, projection de documentaires,… L’ASBL Demain en main propose des ateliers utiles et porteurs de changement.

Festival Urban Life, clap 10 e !

Saint-Josse-ten-Noode : Les 2 et 3 septembre, de 9h à 22h, l’esplanade de la place Rogier accueille un grand festival dédié à la danse sous tous ses angles. Spectacles chorégraphiques, Battle, démonstrations, ateliers et concerts s’offrent au public.

Une palanquée d’activités prévues autour des places Payfa et Wiener.

Watermael-Boitsfort : Dimanche 17 septembre, à l’occasion de la Journée sans voiture, diverses activités sont organisées à proximité de la maison communale. Un rallye pédestre et cycliste, sous forme d’enquête, mais aussi des animations fixes sur place et à d’autres lieux de la commune.