Incourt - Un petit-déjeuner à l’EPN pour demandeurs d’emploi

Dans le cadre du Plan de Cohésion sociale, L’Espace Public Numérique «Espace Citoyen» de la commune d’Incourt, organise la cinquième édition du «Petit-déjeuner de l’Espace Citoyen» ce mardi 5 décembre à partir de 9h30.

Le but de cet événement est d’informer les demandeurs d’emploi de l’existence de divers opérateurs implantés dans le Brabant Wallon Est. Ces organismes sont capables de venir en aide aux personnes sans emploi dans le cadre de leur parcours de vie et de recherche d’un travail.

Chaque représentant fera une courte présentation de son organisme et pourra répondre aux questions des participants, au cours d’un petit-déjeuner convivial. Seront présents: le Carrefour Emploi-Formation, le CRABE asbl, Lire et Écrire Brabant Wallon, asbl, La Maison de l’Emploi Perwez – Orp, l’asbl 143, La Maison de la Famille de Perwez, le service Insertion du CPAS, l’ALE, Bébé Bus en Brabant Wallon… et l’Espace Citoyen.

L’activité est gratuite mais la réservation est souhaitée. Le petit-déjeuner sera offert par la commune d’Incourt. Pour les participants demandeurs d’emploi: n’oubliez pas de vous munir de votre carte JOBpass!

> Adresse du jour: salle communale de Glimes, rue de la Tombe Romaine, 9 – 1315 Glimes (Incourt) – Infos et réservations: EPN Espace Citoyen – Christine Winant, Animatrice EPN, et Chef de projet pour le Plan de Cohésion Sociale: 010.45.37.12 espacecitoyenincourt@hotmail.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Incourt

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Incourt