Huy - Chantier rue des Crépalles: mesures de circulation

Du lundi 12 février au vendredi 2 mars inclus, afin d’assurer la sécurité des usagers et permettre le bon déroulement du chantier, des mesures de circulation y seront mises en place. Si le chantier se termine plus tôt que prévu, afin de limiter au maximum les désagréments, les mesures de circulation seront directement levées.

Durant toute la durée du chantier, la circulation des véhicules et des piétons sera interdite dans les deux sens de circulation rue des Crépalles, entre les immeubles portant les nº2 et 23 inclus. Seuls les riverains, les véhicules désirant accéder à la maison de repos et les ouvriers se rendant sur le chantier pourront accéder à ce tronçon. L’arrêt et le stationnement des véhicules seront interdits dans ce tronçon.

La rue des Crépalles, dans son tronçon compris entre la rue du Long Thier et le chantier, sera réservée à la circulation locale et rendue sans issue en direction du chantier. Il en va de même de la rue des Crépalles dans son tronçon compris entre la rue d’Italie et le chantier.

Les usagers circulant rue de la Tête noire, à son débouché sur la rue des Crépalles, auront l’interdiction de virer à gauche en direction du chantier. Des exceptions sont prévues pour les véhicules de chantier, les véhicules des riverains et les véhicules se rendant à la maison de repos.

Une signalisation indiquant les mesures de circulation et les déviations sera installée.

La rue d’Italie connaîtra indéniablement une augmentation du trafic liée aux déviations qui seront mises en place.

Les riverains qui ont des questions ou des remarques sont invités à s’adresser au service de Police administrative au 085.270.900.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Huy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Huy