Houyet - De nouveaux outils de promotion

Pour vanter les mérites touristiques de la commune de Houyet, une brochure a été éditée. Un set de table est également produit. En créant des outils de promotion, Houyet veut faire savoir que la commune est belle et qu’elle est intéressante pour le touriste.

La commune est membre d’une Maison du Tourisme. Celle-ci vient d’ailleurs d’étendre son champ d’action en réunissant de nouveaux membres. Dans ces conditions, Houyet a une porte d’entrée pour se faire connaître bien loin de ses frontières.

Pour convaincre les touristes de venir, la commune de Houyet dispose d’un outil intéressant: un Office du Tourisme. Dynamique, celui-ci joue pleinement son rôle. Les outils qui viennent de sortir devraient plaire. La nouvelle brochure a été imprimée à plusieurs milliers d’exemplaires.

Pour tenter de convaincre, l’Office de Tourisme a aussi joué la carte de la jeunesse. Il a confié une partie de la création du set de table à des jeunes. Ce sont des élèves de l’école communale de Hulsonniaux qui se sont chargés d’illustrer le verso du set, produit à 60.000 exemplaires.

Pour les personnes qui souhaitent découvrir Houyet d’une manière inhabituelle, notons qu’une balade gourmande à vélo est programmée le 6 août 2017. Infos sur www.ravelbbq.be

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Houyet

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Houyet