Houyet - De la couleur dans la maison communale

Depuis peu, la maison communale de Houyet accueille une exposition dédiée à Stéphanie Remy. Celle-ci apporte de la couleur aux murs du bâtiment.

L’artiste n’est pas une novice dans le monde de la peinture. Jeune, elle était déjà passionnée par l’art. Son parcours, elle l’a suivi en s’inspirant de chefs-d’œuvre classiques. Elle a opté pour la voie du développement personnel. Le moins que l’on puisse écrire c’est que la peintre ne s’est pas enfermée dans une seule technique. Elle utilise selon son inspiration l’éponge, le couteau, le pinceau… Sa matière de prédilection est sans conteste l’huile.

Variée dans ses techniques, Stéphanie Remy l’est aussi dans ses sujets. Elle peut aussi bien figer sur la toile des paysages rencontrés lors de ses voyages qu’opter pour des sujets abstraits. Avec ces derniers sujets, elle peut laisser davantage vagabonder son esprit créatif.

L’exposition de Stéphanie Remy restera accessible jusqu’au 30 septembre 2017. Elle peut être visitée durant les heures d’ouverture de la Maison Communale: du lundi au vendredi de 9 à 12h, le mercredi de 14 à 16 h et le 1er et 3e samedi du mois de 10 à 12h.

Appel aux artistes

Ouvrir ses portes aux artistes n’est pas chose nouvelle pour la commune de Houyet. Des expositions sont régulièrement organisées. Les artistes qui souhaitent goûter à cette aventure peuvent contacter le 082.666.799 ou 082.676.964.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Houyet

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Houyet