Houyet - Une petite surprise pour les navetteurs

Le train et plus généralement les transports en commun, c’est le dada des Écolos. Afin de redire leur amour pour les transports partagés, des membres de la locale Écolo étaient récemment sur les quais de la gare avec quelques douceurs.

Par leur présence auprès des usagers du train, les Verts ont rappelé qu’ils étaient de leur côté pour réclamer des transports en commun plus fréquents, davantage de places assises, des horaires respectés, des informations en temps réel, des tarifs accessibles à tous, des gares et des arrêts bien entretenus. Ce message a été reçu 5 sur 5 par les usagers qui ont croisé leur route.

Ceux qui ont la mémoire des dates auront remarqué cette action ne s’est pas déroulée le jour de la Saint-Valentin. Habituellement, c’est cette date qui est choisie pour l’opération de charme «Valentrain». Cette année, vu que la fête tombait lors du congé de Carnaval, il a été décidé de reporter l’action dans le but de rencontrer un maximum de personnes. Cette manière est idéale pour collecter les avis des personnes qui prennent de manière régulière le train.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Houyet

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Houyet