Houyet - Ils sont revenus à la salle des mariages

La cérémonie est annuelle. Une fois l’an, les jubilaires de l’année sont rassemblés dans la salle des mariages. Les couples présents ne fêtent évidemment pas leurs noces de coton, 1 an de vie commune. Les cartons d’invitation sont transmis aux époux qui franchissent le cap des 5 décennies de vie commune. Cette année, huit couples fêtant leurs noces d’or étaient de la partie. Un couple comptant 6 décennies de mariage était également parmi les invités.

Pour leur retour devant le bourgmestre, une fête a été organisée. Les époux ont eu droit à des discours dont un revenant sur leurs vies. Ils également eu droit à des cadeaux. Cette année, ils ont reçu un livre évoquant les châteaux d’Ardenne. Fleurs et diplômes ont également été remis. Avant de partir, les jubilaires ont eu droit à un vin d’honneur.

Ont été fêtés: Willy Villmer et Francine Mathieu, Édouard Cugnon et Suzanne Alexandre, Michel Gossuin et Andrée Pouleur, Emille Defossez et Danielle Leclef, Jean-Marie Bulte et Nicole Pierret, Achille Adnet et Rita Baudoin, Hervé Rondiat et Marie-Paule Adam, André Gaspard et Francine Wilvers et André Degueldre et Bernardine Dave.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Houyet

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Houyet