Houffalize - Les commerçants ont perdu la tête!

L’Association des Commerçants Houffalois, en collaboration avec les Syndicats d’Initiative et l’ADL HLR, vous proposent un nouveau Concours de Noël: «Les commerçants Houffalois ont perdu la tête!»

Le principe de ce concours est de démasquer les commerçants qui se prennent pour le Père Noël!

Le rendez-vous est donné au SI de Houffalize (Place Janvier 45, nº2) pour découvrir les photos des commerçants déguisés et, passez ensuite dans leurs boutiques afin de les identifier. Pour vous faciliter la tâche, des photos des commerçants non-déguisés sont disponibles au sein de chacun de leur établissement. Les commerçants participants sont signalés par une affiche. Une fois les photos des commerçants déguisés et les photos des commerçants non-déguisés associées, inscrivez vos codes sur le bulletin de participation qui est à remettre au SI de Houffalize avant le jeudi 4 janvier à midi.

Un stand photos est également disponible au SI de Houffalize afin de vous immortaliser avec les commerçants déguisés! N’hésitez pas à partager vos photos sur la page Facebook: houffapéro ou avec le #Noël Houffalize17.

Le concours se tient du 15 décembre 2017 au 4 janvier 2018.

Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses et le prix de ce concours sera remis au gagnant le dimanche 7 janvier 2018 à 14h au Centre Sportif. À gagner: un ensemble de lots offert par les commerçants!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Houffalize

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Houffalize