Hotton - Chemins croisés

Une exposition collective réunit 6 artistes de la région. Chemins croisés, regards croisés, chacun s’exprime à travers sa technique de prédilection: céramique, sculpture ou peinture.

Liliane Rasquin laisse vagabonder son pinceau suivant le ressenti du moment présent au gré de ses émotions et de ses envies.

Danielle Mottet réalise des objets déco en variant les techniques. Avec l’argile et la porcelaine, elle expérimente, crée, s’étonne et trouve du plaisir…

Sabine Depienne donne libre cours à sa créativité dynamique en utilisant une large palette de couleurs et de techniques pour donner corps à son inspiration.

Véronique Defays laisse souvent la toile s’élaborer d’elle-même, au hasard de ses émotions, de ses envies du moment, à l’aide de larges touches de palettes ou de superpositions de couleurs.

Pour Monique Nizet, la peinture est un moyen d’exprimer sa créativité dans le choix des couleurs et des matières. C’est dans les formes et les lignes, omniprésentes dans ses tableaux, qu’elle cherche et trouve la structure.

Georges Blaise consacre désormais son temps à la sculpture. Il vit 8 mois sur 12 dans le sud de la France, région qu’il trouve propice à la création artistique. Ses sources d’inspiration sont les formes féminines, la danse, le couple et la photographie.

Du 6 au 14 mai. Espace Culturel. Mercredi de 16h à 17h, jeudi de 9h à 12h et de 15h à 19h, vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h, samedi de 9h à 15h.

Entrée libre.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Hotton

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hotton