Hotton - L’Open Stream Festival

L’Open Stream Festival retrouvera l’île de l’Oneux le 9 septembre prochain, à Hotton. Typh Barrow, Les Compagnons du Temps, Léa Pochet and the Confused, Albert Blues Band et M’sieur 13 ont déjà confirmé leur présence à l’affiche de cette 4ème édition. D’autres noms devraient les rejoindre dans les prochains mois. Parmi eux, le lauréat du tremplin musical qui se tiendra ce samedi 29 avril à la salle du TTC de Melreux.

Cinq groupes se disputeront l’accès à la scène du festival. Mais un seul décrochera son sésame pour les berges de l’Ourthe. En lice: Alterlight, «rencontre gagnante entre le meilleur de l’Indie-pop et les sonorités électroniques», assurent les organisateurs du tremplin, Weathers, groupe de «rock météorologique», «tantôt agressif, tantôt lumineux», Manesse, formation hétéroclite passant «d’une ballade au blues, tout en frôlant le rock», Spotlight, dont la musique «fraîche et entraînante» affiche des «sonorités pop et électro aux accents arabisants», et enfin Mango Moon, pop-funk alternatif emmené par «la voix sensible et les flow presque hip-hop de la jeune chanteuse.»

L’ouverture des portes est prévue pour 19h et le début des concerts pour 19h30. Les résultats des votes seront dévoilés à l’issue du concert.

Le 29 avril à la salle du TTC de Melreux. Préventes: 5€. Entrée sur place: 8€. Infos sur www.openstream.be.

N.P. - équipe de rédaction

Autres actualités à Hotton

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hotton