Honnay - Des œufs largués par des avions téléguidés!

Pâques a été fêté sur les hauteurs de Honnay de manière originale. Des œufs en chocolat ont été largués par de petits avions téléguidés!

Les membres du club «Les Blancs Volants» de Honnay ont lancé une invitation originale à l’approche de la fête de Pâques. Les enfants ont été invités à venir ramasser des œufs sur le terrain d’envol des avions miniatures.

Afin d’apporter du piment à l’animation, les fous d’avions téléguidés ont procédé à un largage de friandises chocolatées depuis leurs coucous. Sitôt ce largage réalisé, les jeunes étaient autorisés à monter sur la piste.

Un club accueillant

Cette invitation a été reçue 5 sur 5. Il y avait du monde autour de la piste. La manifestation a permis à tous de découvrir ou redécouvrir cette activité qui ne manque pas de charme et qui est accessible à tous. Le club met des choses en place lors qu’un jeune pousse les portes du club: des commandes particulières sont utilisées. Pour les moins jeunes, les membres sont également accueillants. On veille à encadrer au mieux la personne qui veut donner de la hauteur à un engin motorisé.

Lors de cette animation, les membres ont présenté leur tenue: tee-shirt et une casquette. Cette tenue est un cadeau offert par de généreux sponsors. Pour habiller les aéromodélistes, des indépendants, MM. Bertinchamps, Golinvaux et Lepage ont mis la main à la poche. «N’oubliez pas de signaler que la société Edwy nous donne aussi un coup de main», indique une membre qui tient à ce que l’on n’oublie personne.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Honnay

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Honnay