Hogne - Challenge inter-villages de pétanque

À l’initiative de la maison des aînés de Baillonville et chapeauté par le CPAS, un premier challenge inter-villages de pétanque de la commune de Somme-Leuze est organisé le mercredi 7 juin 2017 pour les aînés de 55 ans et plus.

Si vous ou votre conjoint avez exclusivement plus de 55 ans, vous êtes cordialement invité à composer une équipe représentative de votre village (minimum 3 joueurs par équipe). Attention, la clôture des inscriptions (gratuites) est fixée au 2 juin 2017 avec une petite latitude pour les retardataires… Les personnes à contacter sont Julien Fievez, bénévole initiateur du projet (0474.63.12.46) ou Denis Lecarte, président du CPAS de Somme-Leuze (0476.49.34.29). Tous deux précisent que l’idée de cet événement est avant tout un moment de rencontre entre les anciens des villages de l’entité de Somme-Leuze dans un esprit de tournoi amical.

Il s’agit d’un challenge éliminatoire qui débutera le 7 juin sur les terrains de pétanque derrière la salle du village de Hogne. La demi-finale et la finale auront lieu le mercredi 14 juin. Le village gagnant remportera une coupe qui sera remise en jeu l’année suivante. Pétanque oblige, un petit bar et une petite restauration sont prévus.

Bref, si vous avez envie de tirer ou pointer dans la bonne humeur, la convivialité, l’amusement, en faisant des rencontres amicales, n’hésitez pas à inscrire vos équipes de village!

Où? À Hogne à la salle du village. Quand? Le mercredi 7 juin: éliminatoires – le mercredi 14 juin: demi-finale et finale. Infos: Julien Fievez 0474.63.12.46 ou Denis Lecarte 0476.49.34.29.

Tistaert JY - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hogne