Herve - L’après «Demain»: l’économie

Olivier Bonfond du CEPAG, auteur de «Il faut tuer Tina», Yves Mathieu de NewB et Emmanuelle Robertz, directrice des secteurs d’économie sociale à «De Bouche à Oreilles» seront présents lors d’une soirée informative et participative, le 7 juin à 19h30 à l’Espace Georges Dechamps, pour être les acteurs de «Demain».

Troisième arrêt: l’économie et la finance. Après le choc médiatique du film «Demain», la prise de conscience s’impose: le futur doit passer par de profondes modifications de notre société. Les alternatives sont en construction dans diverses régions du monde. Elles mettent en perspective une autre manière de vivre ensemble, face à un modèle économique et politique dominant.

Et chez nous, comment «demain» se construit-il? Comment pouvons-nous agir sur ce futur au niveau local et global? C’est ce que le Forum Social du Pays de Herve se propose d’explorer dans les prochains mois en s’arrêtant sur les thématiques du film, dans la perspective des prochaines échéances électorales.

L’économie et la finance sont des sujets centraux dans une nouvelle approche du futur. Leur influence sur les autres thèmes du film est indéniable, la finance et l’économie dirigent le monde.

PAF: 3€.

Infos: 087/44.65.05

- équipe de rédaction

Autres actualités à Herve

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Herve