Herve - Le Piquant parfum du Herve poursuit sa tournée

Et ce parfum continue à se propager tout au long de sa route. Déjà, la ville a eu sa dose et Thimister ne tardera pas à être atteint.

Quand Richard Faymonville a présenté à la presse sa comédie en 4 actes, nous sentions qu’elle n’allait pas être triste, car nous avions vu il y a quelques années à Clermont dans un circuit faisant connaître le passé de la localité, une saynète qui racontait la naissance de l’histoire du Herve. Elle avait recueilli un fameux succès et est à la base du nouveau spectacle. Pour la première, dans une salle de l’Espace G. Dechamps absolument comble, nous n’avons pas été déçus. Seize personnages évoluant dans des costumes recherchés, des épisodes expliqués par un ménestrel à l’agréable voix, des nonettes fort peu catholiques, un régisseur qui ne parle qu’en alexandrins, beaucoup de rires et partout, le cube de Herve que l’on vante et dont on raconte l’histoire. Mais nous ne vous en dévoilerons pas le dénouement ! Pour le connaître, il vous suffit de réserver vos places pour une des séances restantes à la Maison du Tourisme que l’on appelle maintenant « Pays de Herve Tourisme & Saveurs » au 087 69 31 70 ou info@paysdeherve.be

Il ne vous reste donc que Aubel, le 10 mars à 20h et le 11 à 16h au Cercle paroissial, Welkenraedt, le 18 mars à 16h au Forum des Pyramides, et Dison, à la Salle du Tremplin, les 24 mars à 20h et le 25 à 16h.

F.BOVY - équipe de rédaction

Autres actualités à Herve

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Herve