Herve - En avant pour les 18e Feux de la Saint-Martin!

Le Comité des Anciens et Sympathisants de l’Institut Saint-Joseph de Herve vous y invite le samedi 18 novembre 2017. Il espère la présence de nombreux parents pour accompagner les enfants lors de la balade pour que cette édition soit une fois de plus une réussite.

Un petit coup d’œil sur le programme:

17h30: Départ du cortège aux flambeaux dans les dédales obscurs du vieux Herve pour accompagner la sorcière dans son dernier voyage vers le bucher. Sur place, un vin chaud sera servi. Le déguisement est souhaité et les chaussures de marche conseillées. Une nouveauté: à l’occasion du 150e anniversaire de l’école, un grand concours de déguisements sera organisé sur le thème: «L’école d’autrefois». Trois adultes et trois enfants seront récompensés!

Dès 19h: Grand souper familial avec un menu spécial 150e : Adultes: Bœuf mijoté à la bière Saint-Joseph accompagné de salade, poêlée de champignons et frites (13 euros) ou 2 boulets à la liégeoise, frites et salade du potager (11 euros). Enfants: 1 boulet à la liégeoise, frites, compote et glace (8 euros). Dessert «Jean-Philippe Darcis»: 3 euros.

Le Comité demande impérativement la réservation pour le 15 novembre au 087/67.45.44 et remercie tous les généreux donateurs qui ont déjà acheté des cartes de tombola, et vous qui allez certainement venir marcher, puis goûter le menu spécial 150e. Grâce à votre contribution, cette manifestation apporte à l’école une aide matérielle et financière (divers frais de fonctionnement, frais des photocopieuses, de matériel et de mobilier pour les classes, participation à l’achat de nouveaux jeux extérieurs pour les maternelles et les primaires, travaux divers…). Si vous ne pouvez être présents ce jour-là, un versement, quel que soit le montant, sur le compte BE76 1430 8974 3895 des «Anciens et Sympathisants de l’école Saint-Joseph» de Herve, marquerait votre sympathie vis-à-vis de l’école.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et un bon appétit!

F. BOVY - équipe de rédaction

Autres actualités à Herve

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Herve