Herstal - Village italien de Herstal: appel aux candidatures

Du vendredi 27 avril au mardi 1er mai 2018, la Ville de Herstal organisera, en collaboration avec le comité de jumelage Herstal-Castelmauro et le Comité des Molisans, la 13e édition de son traditionnel Village italien.

Situé sur la place Jean Jaurès, le Village italien comptera une vingtaine de chalets qui proposeront de nombreuses spécialités et des produits de bouche exclusivement italiens. Ces cinq jours de festivités seront ponctués d’animations diverses: concerts, groupes folkloriques, concours et animations surprises.

La Ville de Herstal lance donc un appel aux candidats exposants qui désirent occuper un chalet durant ces quatre jours de festivités: commerçants (en activité et possédant un registre de commerce dans les domaines de l’Horeca ou de l’organisation d’évènements) ou associations en lien avec l’Italie (confréries ou groupements culturels).

Les autorités de la Ville procèderont à la sélection des exposants sur base de la qualité du projet présenté par les candidats et de leur lien avec l’hôte mis à l’honneur: promotion de la gastronomie, de la joie de vivre et de la culture italiennes.

Le formulaire de candidature ainsi que les conditions sont disponibles auprès des services généraux (Chantal Maso), place Jean Jaurès 45 à 4040 Herstal.

Téléphone 04 256 82 58 – maso.chantal@herstal.be.

Date limite des candidatures: le vendredi 16 février 2018.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Herstal

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Herstal