Herstal - Organisation d’une Feria en mai : appel à candidatures

L’objectif de cette manifestation est de mettre en valeur le folklore, la culture et les traditions de la population espagnole dans un esprit festif et de convivialité. A cette fin, la Ville de Herstal lance un appel aux organisateurs potentiels, soit une personne physique ou une société en activité possédant un registre de commerce dans les domaines de l’organisation de manifestations culturelles et festives, soit une association en lien avec l’Espagne ou ayant pour but social l’organisation d’événements culturels.

Les candidats organisateurs s’engagent à organiser intégralement la manifestation et fourniront un dossier descriptif détaillé du concept proposé reprenant, entre autres et au minimum, l’infrastructure et une proposition de plan, un programme complet d’animation, les partenaires, etc.

Les autorités de la Ville procéderont à la sélection de l’organisateur sur base de 5 critères: originalité du projet proposé, qualité du projet proposé, expérience du candidat dans une organisation similaire, lien du projet avec l’hôte mis à l’honneur et solvabilité du candidat.

Le cahier des charges et les conditions sont disponibles auprès des services généraux de la Ville de Herstal (Delphine Verhees), place Jean Jaurès 45 à 4040 Herstal. Téléphone: 04 256 82 60 – delphine.verhees@herstal.be Date limite des candidatures: le mercredi 31 janvier 2018 à 12h.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Herstal

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Herstal