Hastière - Cyclotouristes et marcheurs pour le Télévie

Les membres du comité Télévie Agimontois étaient présents le 22 avril à l’antenne de RTL-TVI pour présenter leur chèque 2017 lors de la grande journée de clôture du Télévie.

Peu auparavant, ils avaient organisé leur «Balade Télévie», un rendez-vous pour cyclotouristes, marcheurs et promeneurs au départ du terrain de football local. Un parcours champêtre et le beau temps ont attiré la foule. 206 cyclistes qui ont parcouru les 55 km du circuit tracé par M. De Rijcke, membre des cycles Saitta. Les marcheurs étaient également de la partie. Plus de soixante randonneurs ont arpenté les parcours de 5 et 10km, empruntant le RAVel et le bord de Meuse.

Cette organisation était le fruit d’une triple collaboration entre le RCS Hastière, les cycles Saitta et le comité Télévie Agimontois.

Le programme du comité

Le Télévie 2017 est clôturé. Le Télévie 2018 est déjà sur les rails. Voici les rendez-vous fixés par le Télévie Agimontois:

-17 et 18 juin 2017, Hastière, salle Récréar, Grand Week-end du cœur: Schtroumpfs party, soirée burlesque, balade moto, dîner barbecue, après-midi dansante.

–17 septembre 2017, Agimont, Grande Brocante.

–14 octobre 2017, Agimont, salle «Chez Nous», 1re balade voiture, souper spaghetti et bingo.

–9 et 10 décembre 2017, Hastière, salle Récréar, marché de Noël.

–14 mars 2018, Hastière, balade cyclopédestre.

R.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Hastière

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hastière