Harzé - David Jeanmotte, vous connaissez?

Mais oui bien sûr, vous le regardez à chaque diffusion du «Grand Cactus» sur le RTBF et vous vous êtes sûrement demandé ce que faisait dans la vie, cette espèce de clown, hurluberlu, un peu bizarre, probablement et même certainement, un peu beaucoup homosexuel. Tendance qu’il ne renie absolument pas…

David Jeanmotte, ce Montois, sous des airs de «fofolle» vient régulièrement à Comblain au quai de Vignoble, dans le salon de coiffure de Gwenaëlle Rekier, «Métamorphose», où il relooke des dames ou des demoiselles désireuses de plaire encore plus, certaines à leur mari, d’autres à leur petit copain, d’autres encore, à elles-mêmes. Une coiffure adaptée au visage, un maquillage de bon aloi, des couleurs pour mettre en valeur le corps et un petit bijou… même la dame ne se reconnais pas!

David est un personnage d’une sensibilité et d’une gentillesse hors du commun qui accepte toujours de faire partager sa passion du beau, à des personnes en difficulté ou à des personnes en situation de handicap mental, et cela à titre totalement gratuit.

Le 26 septembre, il reviendra dans notre région, dans les locaux du château de Harzé, pour participer à un salon «Look At Me», soin de soi, esthétique et mode, salon organisé par l’Arche d’Aywaille, en collaboration active avec la coiffeuse Gwenaëlle, qui elle aussi, avec son équipe, partage la gentillesse de David.

Au programme: Coiffure, massages, manucure, méditation, conseils couleurs, boutique de mode JBC, stand d’accessoires, danse en groupe, stand jus de fruit frais… et ambiance de fête et de décontraction pour toutes ces personnes en situation de handicap. Une journée qu’elles n’oublieront pas de sitôt.

Pour infos supplémentaires: Coiffure Métamorphose au 04 380 52 22.

A. Dechamps - équipe de rédaction

Autres actualités à Harzé

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Harzé