Hannut - Roc Line: Des meubles sur mesure 100% belges

C’est pour offrir une réponse à toutes ces exigences que la société Roc Line a développé une méthode de travail spécifique: des meubles sur mesure 100% belges (rangements sous-pente, bibliothèques, placards, dressings…).

En concertation avec le demandeur et en partant d’une feuille blanche, un architecte d’intérieur va concevoir un projet entièrement sur mesure et dont chaque caractéristique sera étudiée en fonction des besoins et désirs de chacun. Une fois abouti et approuvé, le projet se transformera en mobilier et sera installé par des techniciens expérimentés et actifs uniquement dans ce domaine.

La réussite d’un dressing, d’une bibliothèque ou d’un placard tient aussi de l’association de matériaux nobles: bois, verre, métal… sans oublier la diversité des coloris (plus de 50 disponibles).

Afin d’assurer une qualité de produit et de service, Roc Line se repose sur les compétences d’une usine locale, tout en réduisant les frais de transport et la pollution inutiles.

Même les portes coulissantes sont conçues et fabriquées à Hannut. «Nous installons des portes ouvrantes ou coulissantes (pratiques, fonctionnelles et gain de place).

Des plus petits aux plus ambitieux, nous nous adaptons à chaque projet, quel que soit le style (classique ou contemporain), le coloris choisi et le budget», indique Nicole Neuville, la gérante. «Profitez de notre action limitée dans le temps: -25% sur les portes coulissantes»!

Dans un espace idéalement conçu, ranger devient un plaisir!

Roc Line

Rue Albert 1er, 86 à

4280 Hannut

0497/55.96.64 –

019/48.01.38

info@rocline.be –

www.rocline.be

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 10h à 18h

- équipe de rédaction

Autres actualités à Hannut

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hannut