Hannut - La Grand-Place prend des airs de vacances

Cette grande animation répond à une énorme attente du public Hannutois (et d’ailleurs), toujours avide de divertissements, de jeux de plage, ou, tout simplement d’un endroit convivial pour se retrouver entre amis.

Mais, les organisateurs ont vu les choses en grand! Ainsi, une «plage» sera installée au centre de la place, plusieurs chalets (huit) seront répartis tout autour, qui proposeront aux visiteurs, boissons rafraîchissantes, cocktails… mais aussi de la petite restauration variée… En bref, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment «à la plage», ou pour certains s’en donner un avant-goût.

En plus, tout au long de ce mois de «farniente», de nombreux événements viendront agrémenter les journées ou les soirées des visiteurs de «LA PLAZA». Ils pourront ainsi y découvrir de nombreux «DJ’s», mais aussi plusieurs soirées à thème, comme un concert «Jacques Brel» (05/07), une soirée de jeux «INTERVILLE» (27/06), un autre concert Cover «GOLDMAN» (29/06), et pour les plus petits, des spectacles de magie, de jonglerie, de clowns,etc.

Matchs, Braderie et Fêtes de la musique

C’est sans compter avec la grande fête du «ballon rond» qui se déroulera exactement aux mêmes dates! Là aussi, l’organisation a «mis les petits plats dans les grands» puisque TOUS LES MATCHES DES DIABLES ROUGES (min. 3 et max. 7 – on l’espère!) seront retransmis sur écran géant. Et, pour encourager nos «DIABLES», c’est avec un concert du GRAND JOJO que nous ouvrirons le bal du 18 juin!

Et ce n’est pas tout puisque, en plus, le week-end des 22, 23 et 24 juin, c’est la traditionnelle et incontournable BRADERIE DE HANNUT qui réservera un accueil tout particulier à tous les amateurs de bonnes affaires, et que, la nuit du 29 juin au 30 Juin, à minuit «pile», les commerçants vous attendront à nouveau avec des milliers d’articles soldés pour la traditionnelle NUIT DES SOLDES! (deux «happy-hours» de prix dingues!).

Enfin, c’est encore la FÊTE DE LA MUSIQUE qui se déroulera ces 22, 23 et 24 juin dans les rues de Hannut (Fanfares ambulantes), sur LA PLAZA (Bernard Minet – les CONFETTI’S – 23/06) et plus spécialement à LA CAPSULERIE (Divers concerts).

«Mais comment faire pour ne rien rater de tous ces événements?» vous demandez-vous…

Très simple… Il vous suffit de conserver le calendrier «SPECIAL WORLD CUP – LA PLAZA HANNUT» que vous découvrirez en pages centrales de votre journal favori. Toutes les infos y sont!

En résumé: La plage, le «farniente», un p’tit verre entre potes, un peu de foot, de la musique, des spectacles…, tous les ingrédients sont donc réunis pour le fun, le plaisir et la convivialité.

Cet été, plus que jamais, Hannut sera vraiment:

THE PLACE TO BE!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Hannut

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Hannut