Ham-sur-Heure - De beaux péchés capitaux

Les 16,17 et 18 mars, le Château de Ham-sur-Heure accueillera «Les sept péchés capitaux».

Philippe Lecocq, un des membres du comité, explique: «Le Collège communal, à l’initiative de l’Echevin de la Culture, en collaboration avec le Comité Culture et le Réseau communal de Lecture publique, vous invite au 17e Week-end Culture les samedi 17 et dimanche 18 mars, de 10 h à 18 h, vous pourrez découvrir l’exposition-vente des artistes de l’entité et de l’invité d’honneur: Bruno Di Sano, auteur belge de bandes dessinées, sera présent tout le week-end pour dédicacer ses œuvres. Il est notamment connu pour ses bandes dessinées érotico-humoristiques et ses collaborations avec Walthéry et Mythic pour les séries: Natacha, Johanna, Rubine et l’Aviatrice!»

Le samedi 17 mars à 18 h, il vous sera présenté un spectacle humoristique illustré en contes, fables et histoires venant du fond des âges et du monde entier par Jacky Druaux, accompagné de la guitariste Adèle Leroux: «Autour des sept péchés capitaux» «(Re)découvrez pourquoi les hommes (et les femmes) sont depuis toujours attachés parfois malgré eux, aux péchés… S’ils sont capitaux, c’est qu’ils représentent les vices que le monde aime à opposer aux vertus.»

Le dimanche 18 mars, de 10 h 30 à 11 h3 0, se déroulera une animation autour du livre orchestré par le Réseau communal de Lecture publique pour les familles. «7 à écouter»: Prenez 7 gros défauts. Allongez avec 7 bonnes histoires. Mélangez énergiquement. Poursuivez en saupoudrant d’un moment créatif… Dégustez! À 11h30: L’heure joyeuse de l’apéro au bar en compagnie d’Elise et ses deux monkeys: Venez chanter avec eux et déguster de la «Galipette» en grignotant de petits en-cas goûteux!

À 17h: Remise des prix des concours d’arts plastiques, de photographies, des mérites culturels, du prix de la Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes, du prix du Fifty-One et du prix du Syndicat d’Initiative de Ham-sur-Heure.

Réservation (Autour de…)? 071/21.88.41 ou

biblionalinnescentre@yahoo.fr

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Ham-sur-Heure

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ham-sur-Heure