Commerces et actualités de Halle

Autres actualités dans la région

Découvrez l’exposition «Ensorceler - Guérir» jusqu’au dimanche 8 octobre.

Woluwe-Saint-Lambert : L’ensorcellement, la magie noire et les envoûtements. Des sujets qui restent d’actualité. Jusqu’au 8 octobre, le Centre Albert Marinus consacre une exposition sur ce vaste thème avec plus de 80 pièces provenant de tous les continents et de tous temps.

Ils vous attendent le dimanche 24 septembre prochain.

Jette : Dimanche 24 septembre, une randonnée canine géante est organisée dans le bois du Laerbeek au bénéfice de la Villa Samson : un projet pilote de bâtiment hospitalier où les chiens et chats sont autorisés.

Le folklore schaerbeekois à l’honneur.

Schaerbeek : Le Pogge est un personnage du folklore schaerbeekois qui a réellement vécu au XIXe siècle. La commune vient de lui rendre hommage sous la forme d’une stèle installée au parc Josaphat.

Testez l’agilité de votre chien!

Ganshoren : Dimanche 24 septembre, la commune organise sur la place de la Reine Paola une journée du Bien-être animal assortie d’un grand concours canin ouvert aux chiens les mieux déguisés, les plus talentueux ou les plus agiles.

Festival Urban Life, clap 10 e !

Saint-Josse-ten-Noode : Les 2 et 3 septembre, de 9h à 22h, l’esplanade de la place Rogier accueille un grand festival dédié à la danse sous tous ses angles. Spectacles chorégraphiques, Battle, démonstrations, ateliers et concerts s’offrent au public.

2.000 euros ont été récoltés pour la première édition.D.R.

Koekelberg : Participez à une course pour la recherche.