Haillot - Sharko en concert, au profit du comité Télévie

Après le Verdur Rock à Namur, les Francofolies à Spa, le Brussel Summer Festival, après l’Angleterre, le Canada, New York, le chanteur Sharko sera simplement à… Haillot le samedi 30 septembre à 20 heures, en l’église.

Le chanteur est originaire de Haillot

Nous avons petit-déjeuné avec David Bartholomé, chanteur et leader de ce groupe pop rock. Il nous a parlé avec beaucoup d’émotion du Haillot de son enfance, le village de sa grand-mère, ses vacances de petit Bruxellois, les promenades à vélo ou à pied avec le chien de sa marraine, les bonbons de «chez Paulette»…

Après tant de grandes scènes, il rêvait de venir chez nous rendre hommage à sa nènène Marie-Louise. Au hasard des rencontres, c’est Christelle Szedleski, une fan, la pharmacienne haillotoise, qui a permis que son rêve devienne réalité… «David m’a parlé intensément de ses racines familiales. Et comme je suis sensibilisée à la cause de mes patients atteints du cancer, c’est ce qui m’a donné l’envie de mettre cette soirée sur pied.» Les bénéfices seront en effet intégralement versés au comité Télévie local porté à bout de bras par la famille Cloet.

En première partie, Valentine Brognion, candidate de The Voice Belgique, au chant et à la guitare. Et puis David en solo… avec 45 chanteurs français! C’est sûr que ce sera grandiose, pour un soir, l’église d’Ignace aura des airs de cathédrale… Un beau cadeau de l’artiste à Haillot et à ses fans.

400 places assises sont prévues, avec l’aide technique et matérielle du centre culturel d’Andenne. Mais faites vite, les réservations vont bon train et sont pratiquement sold out… Fnac, Night&Day, pharmacie de Haillot. «I’m lonely in the fog. I need someone like you». Seul dans le brouillard abandonné?… Non, Sharko à Haillot sous le feu des projecteurs avec quelqu’un comme… vous!

Ph. L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Haillot

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Haillot