Grez-Doiceau - Le Noël du Kiwanis dans la Cité

C’est désormais la tradition à cette époque-ci de l’année, le Noël Kiwanis dans la Cité, une organisation du Kiwanis de Grez-Doiceau, s’est tenu le 9 décembre dernier sur la place Ernest Dubois au centre de Grez.

Cette année ce sont près de 20 m3 de vêtements et de jouets qui ont pu être récoltés par le Kiwanis auprès de la population locale, toujours aussi nombreuse à montrer sa solidarité envers les plus démunis.

Les jouets et vêtements sont triés sur place puis conditionnés pour être redistribués ensuite aux personnes défavorisées par l’intermédiaire de Fedasil, de la Croix-Rouge de Belgique ou du vestiaire social géré par le Lions Club Rixensart Family.

Noël Kiwanis dans la Cité c’est aussi l’occasion pour le Kiwanis local de mieux faire connaître ses activités à la population grézienne, lui qui depuis plus de 33 ans subvient aux besoins des personnes défavorisées. Qui plus est de manière bien conviviale puisque thé, café, chocolat chaud, vin chaud ou encore la fameuse soupe au Munster (le Kiwanis de Grez est jumelé avec celui de Munster) était servie à qui le désirait.

Le Kiwanis allie efficacité, solidarité et art de vivre en soutenant de nombreux projets au sein de la commune et de ses environs.

Pour de plus amples informations: www.kiwanis-grez.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Grez-Doiceau

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Grez-Doiceau