Gembloux - Fête des couples jubilaires

Rappelez-vous, lors des fêtes de Wallonie, parmi les rendez-vous incontournables des festivités organisées, il y a eu la traditionnelle mise à l’honneur des couples jubilaires. Dans le cadre de cet hommage que la Ville de Gembloux aime rendre à ses couples jubilaires, une réception était organisée au Foyer communal de Gembloux.

Cette année, pas moins de 33 couples étaient présents pour passer le cap des 50, 60, 65 ou 70 ans de mariage avec tous les honneurs qui leur sont dus.

Quatre de ces couples célèbraient leurs 65 ans d’union; sept atteignaient 60 ans de mariage et vingt-deux fêtaient leurs noces d’or avec 50 ans de mariage.

Tous les couples jubilaires n’ont pu être présents mais qu’à cela ne tienne! Cinq visites à domicile ont été programmées un peu plus tard pour honorer notamment deux couples qui atteignent 70 ans de mariage cette année.

C’est dans le cadre de ces visites à domicile que, la semaine passée, Madame Martine Dupuis, Président du CPAS de Gembloux, Monsieur Le Bourgmestre Benoît Dispa et Monsieur Gauthier Sauvage se sont rendus chez Monsieur et Madame Théate-Pierre pour les féliciter pour leurs Noces de Platine.

Ils se sont mariés le 10 septembre 1948. Nous leur adressons toutes nos félicitations à l’occasion de cet anniversaire.

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux