Gembloux - Marylène Corro rejoint l’équipe de Vitaa

La 4ème grande soirée des Blinds Auditions pour l’émission The Voice Belgique a été diffusée le mardi 30 janvier. Les talents se sont une nouvelle fois succédés mais leur niveau n’a pas baissé. Marylène Corro de Gembloux a fait voyager Vitaa qui a trouvé que sa voix avait beaucoup de nuances, même parfois un peu trop. La coach a révélé adorer Janis Joplin et avoir plein d’idées pour la suite de l’aventure de Marylène. Slimane a confirmé que la jeune femme a vraiment sa place dans l’émission et particulièrement dans l’équipe de Vitaa.

Pour la petite histoire, «Me And Bobby McGee» est un titre de la chanteuse Janis Joplin. La chanson a été enregistrée en 1970 quelques jours avant la mort de la célèbre artiste soul à 27 ans.

Si vous voulez en savoir davantage sur Marylène Corro, son site nous révèle que: «Dès son entrée à l’école secondaire, Marylène passe tout son temps libre entre ses cours de danse, de piano, et l’Académie de musique Victor De Becker à Gembloux, où elle étudie le solfège, le théâtre avec Maria B’Nagy et le chant lyrique et les comédies musicales avec Béatrice Fanté . Grâce à ses professeurs, elle a l’occasion de se produire sur scène à de nombreuses reprises. C’est à cette époque que Marylène développe une grande affinité pour la chanson française et plus particulièrement pour Edith Piaf, qui lui donna davantage l’envie de chanter.»

Tiraillée entre l’envie de suivre une carrière artistique et l’envie de défendre les plus démunis à travers le métier d’avocat, Marylène entame finalement des études de droit à l’UCL. Elle ne lâchera jamais la musique et la scène.

En mai 2015, son métier d’avocat en poche, Marylène décide de ne pas poursuivre cette voie et part en voyage à la découverte de l’Amérique du Nord et du Sud. Ses nombreux voyages et les rencontres qui les ont jalonnés ont nourri sa musique et sa culture musicale.

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux