Gembloux - La réception du Nouvel An à la Commune

Ce vendredi 12 janvier, la Ville de Gembloux a eu le plaisir de convier ses concitoyens à la traditionnelle réception de Nouvel An, organisée à 11 heures au Foyer communal.

La présentation des vœux a permis au Collège communal d’évoquer les actions et les projets qui mobiliseront l’ensemble des agents au cours de cette nouvelle année.

Cette réception a également été l’occasion de mettre à l’honneur, en toute convivialité, les membres du personnel admis à la retraite, mais aussi d’accueillir les nouveaux employés qu’a engagés la Commune au cours de l’année 2017.

Les quatre personnes qui ont été admises à la pension cette année sont: Sylviane Pestiaux (institutrice primaire); Michel Baquet (maître de morale); René Pene (ouvrier) et Jean Purnode (informaticien). Toutes les quatre ont été chaleureusement remerciées pour leur carrière menée au service de la Ville.

Nous reviendrons dans une prochaine édition sur les actions et les projets qui mobiliseront l’ensemble des agents au cours de cette nouvelle année.

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux