Gembloux - Olivier Colle, nouveau Père Noël

Depuis ce lundi 18 décembre, Olivier Colle a enfilé pour la première fois le costume de Père Noël pour remplacer Benjamin Maréchal qui a dû jeter le gant suite à des problèmes de santé. Il mobilise toute la Fédération Wallonie-Bruxelles à bord d’un tout nouveau véhicule reconnaissable et original: le Boules Truck. Son objectif: vendre un maximum de boules de Noël au profit de Viva for Life: pas moins de 60.000 boules pour cette cinquième édition.

Les autres nouveautés de cette année: le public peut choisir entre des boules individuelles (5 euros) ou un pack de 3 boules (10 euros) pour décorer son sapin. Olivier Colle offre aussi un service de livraison à domicile! Pour une commande de minimum 100 boules (d’une valeur de 400 euros), le Boules Truck s’arrête chez vous!

Un lutin-secrétaire prend place dans le véhicule et reçoit les commandes via un numéro de téléphone spécialement dédié: 0477.61.01.07. Pour passer un moment privilégié avec le Père Noël, le public est invité à grouper ses commandes (amis, voisins, écoles, collègues, mouvements de jeunesse…).

Le Boules Truck s’arrêtera vers 17h30 le vendredi 22 décembre au Parc d’Epinal, Hôtel de Ville de Gembloux.

Ambiance musicale garantie

Gembloux, comme les autres villes concernées, se mobilisera et accueillera dignement la délégation du Viva for Life Tour avec des animations (à partir de 16h) et un concert de Covermania à 18h15. Le public est invité à venir faire la file pour acheter ses boules, déguisé sur le thème du Père Noël. L’événement sur place est relayé chaque jour en direct dans l’émission TV vers 19h.

Belfius, partenaire de l’opération, vend les boules de Noël dans ses agences depuis début décembre et sera aussi sur place avec un petit village où acheter les boules de Noël et se restaurer en tout convivialité.

L’ensemble du programme du Tour est détaillé sur les sites de Viva for Life et de Vivre Ici, avec compte-rendu des étapes et photos de l’ambiance sur place.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux