Gembloux - «Move The World»: du fitness pour l’UNICEF

UNICEF et Les Mills, entreprise internationale de l’industrie du fitness, ont annoncé un partenariat ayant pour but de créer un monde dans lequel chaque enfant peut survivre et grandir.

Avec ses 19.000 clubs partenaires et sa tribu de 130.000 instructeurs passionnés, Les Mills, en association avec UNICEF, va coordonner un événement mondial autour de la Journée Mondiale de l’Enfance au mois de Novembre, intitulé Move The World.

Grâce à la participation de célébrités et à l’action de nombreux pays le 18 novembre, Move The World sera potentiellement le plus gros événement fitness du monde. Tous les fonds collectés par la campagne internationale et l’événement éphémère seront essentiellement utilisés pour aider les enfants et leurs familles à avoir accès à l’eau potable, mais aussi aux soins médicaux et à la nourriture.

La crise de l’eau a un impact terrible sur les enfants, surtout les plus vulnérables. La consommation d’eau non-potable par des enfants entraîne faiblesse, malnutrition et augmente le risque de développement d’une maladie liée à l’eau, qui compte parmi les causes de mortalité les plus importantes chez les enfants de moins de cinq ans.

Votre participation au Dynamic Fitness Center

«L’accès à l’eau est un droit fondamental et une intervention qui sauvera des vies. Quand des enfants accèdent à l’eau potable, à l’assainissement et à l’hygiène, ils gagnent bien plus que des années de vie, ils gagnent une chance d’être en bonne santé, d’avoir une éducation, et l’espoir d’un futur meilleur», explique Jonathan Veitch, Directeur adjoint du Comité national des Relations, des Collectes Privées et de la Division Partenariat de l’UNICEF.

Selon la Directrice créative de Les Mills International, le Dr. Jackie Mills, le partenariat est l’occasion parfaite pour Les Mills d’accomplir sa mission qui consiste à contribuer à créer une planète en meilleure santé. «Nous sommes totalement impliqués et voulons vraiment créer la différence dans la vie des enfants du monde entier et nous sommes honorés d’être un partenaire officiel de l’UNICEF.»

Le Dynamic Fitness Center de Gembloux participe à cette noble cause en partenariat avec UNICEF et Les Mills. Si cette cause vous tient à cœur, vous pouvez faire un don sur https://movetheworld.live/

be/17-219 ou rendre visite au centre le samedi 18 novembre (84 avenue des Combattants 5030 Gembloux). Vous pouvez venir au cours gratuitement et participer aux dons.

Infos sur www.lesmills.com/fr/move-

the-world – #workoutforwater

- équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux