Gembloux - Le rendez-vous des bonnes affaires

Comme chaque année à la même période, les bourses aux vêtements fleurissent un peu partout. Ce samedi 16 septembre, c’est à Gembloux que les vêtements à petits prix vous attendent nombreux.

Dès 9h30, pour les membres de la Ligue des Familles, le Foyer communal ouvrira ses portes. En effet, les membres de la Ligue bénéficient d’une ouverture anticipée de la bourse à 9h30 et d’une réduction de 5 % sur le montant des achats.

Si vous n’êtes pas membre de la Ligue, pas de souci, rendez-vous à 10 heures au Foyer Communal, les bonnes affaires vous y attendront également.

Et les organisatrices de la locale de la Ligue de Gembloux nous le confirment : « des vêtements, il y en aura à foison, pour les petits comme pour les plus grands. » Des vêtements automne-hiver pour enfants (0-16 ans), mais aussi des vêtements de grossesse, de sport, des chaussures et du matériel de puériculture.

L’année passée, à Gembloux, plus de 3000 articles ont été mis en vente, majoritairement pour les enfants. A n’en pas douter, cette année sera à la hauteur des précédentes éditions…

Alors, si vous aussi, vous êtes en quête de vêtements ou de chaussures à tout petit prix, rendez-vous à Gembloux ce samedi 16 septembre. Vous pourrez aussi y trouver du matériel de puériculture et des vélos.

Quand ? Le samedi 16 septembre de 9h30 à 10 heures pour les membres de la Ligue et de 10 à 12h30 pour tous.

Où ? Au Foyer Communal de Gembloux - Place Arthur Lacroix - 5030 Gembloux

Contact ? 0476/651457 ou au 0493/210255

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux