Gembloux - Les Apéros gembloutois reviennent ce vendredi

La formule a fait ses preuves dès le premier rendez-vous organisé en juin 2013 et a confirmé son succès d’année en année. C’est donc avec un grand plaisir que nous vous annonçons que les Apéros gembloutois remettront le couvert ce vendredi 1er septembre de 17h à minuit.

Cette fois encore, c’est sur l’esplanade devant l’hôtel de Ville – parc d’Épinal que les amateurs de convivialité pourront s’installer le temps d’un ou plusieurs verres.

Il y aura, comme pour les autres rendez-vous, un bar classique, un bar à vins et même un bar à bières spéciales et à GemBlue. Les enfants n’ont pas été oubliés, un grand espace leur sera dédicacé.

Pour fêter ce 10ème Apéro Gembloutois comme il se doit, les organisateurs des Apéros Gembloutois vous offrent un feu d’artifice à 22 heures.

Depuis juin 2013, ce sont les Anciens (animateurs) du Patro de Gembloux qui organisent ces Apéros dans la cité des Couteliers, s’inspirant d’un concept bien connu: les apéros urbains.

«C’est suite à nos discussions en réunion qu’est née l’idée d’organiser des apéros gembloutois. Nous continuons ainsi, dans la même optique de nos années d’animation, à faire vivre notre ville», expliquait à l’époque Sarah Bodart, membre du groupe.

L’idée est très simple: les Gembloutois et toute personne intéressée, se réunissent autour d’un verre dans le cadre d’un apéritif organisé dans des endroits clés de la ville, voire de la commune.

Le souhait du groupe est de proposer le confort nécessaire à ce type de concept (un espace, un bar, de la musique…) et d’assurer une ambiance conviviale.

«Le public visé est très large, on vise surtout les habitants de la commune, mais également des voisins, des amis, des collègues, des familles, des jeunes comme des moins jeunes», précisait Nicolas Huppertz, lorsqu’il nous présentait le concept de ces apéros.

Forts des précédentes expériences, ils relancent une nouvelle date pour partager cette ambiance pleine de convivialité si propre aux apéros urbains.

Alors rendez-vous ce vendredi 1er septembre, dès 17 heures et jusqu’à minuit, pour passer un moment de détente dans notre belle ville de Gembloux…

Quand? Ce vendredi 1er septembre de 17 à minuit avec feu d’artifice à 22 heures.

Où? Sur l’esplanade devant l’hôtel de Ville – Parc d’Épinal à Gembloux.

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gembloux

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gembloux